4 juillet 2011

# 001 - Café =/= Chocolat chaud!


En effet, je ne suis pas une grande buveuse de café. J'en bois pratiquement pas, je suis plutôt une fan du chocolat chaud! Cette anecdote s'est réellement passée hier à la job avec ma collègue de travail. Il faisait froid dans le musée où on travaillait à cause de l'air climatisé et la machine à espresso semblait servir de bons cafés, alors j'ai décidé de m'en prendre, et bien évidemment, je n'ai pas aimé ça!

Bref, bienvenue à Poisson d'April, ma blogue B.D. à partir d'aujourd'hui, j'y ai consacré maximum 5 heures dessus pour faire la mise en page, les illustrations ainsi que la petite bande dessinée. J'en ajouterai d'autres éventuellement alors n'hésitez surtout pas à venir jeter un coup d'oeil de temps en temps!

12 commentaires:

  1. Oh j'aime bien ton blog ^^ Et les petites anecdotes comme ça c'est toujours drôle :P

    RépondreSupprimer
  2. Cool, rajouter au favori !

    RépondreSupprimer
  3. cette page est marquée dans mes favoris ma belle april :) cest julie en passant hahah :D

    RépondreSupprimer
  4. Aah moi je ne peux pas me passer du café le matin....J'essaie d'ailleur de me convertir au thé qui est tout aussi bon, et bien plus santé :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon le style sur celle-ci!!

    P.S. Le café NOIR! C'est bon :P

    P.P.S. Joel Lamothe :O

    RépondreSupprimer
  6. sérieux, ca me donne juste le goud de passer au musée d'art et de faire coucou april tu veux du café pour ta pause XD

    RépondreSupprimer
  7. Le café, c'est bon pour tremper des biscuits :D

    RépondreSupprimer
  8. Beurk! J'aime pas le café. J'ai juste gouté une petite goutte et beurk encore une autre fois. Je sais j'ai juste 11 ans mais j'étais curieux du café

    RépondreSupprimer
  9. J'hais le café c'est la pire chose que je peux boire. Il laisse toujours un goût amer dans la bouche :( C'est pas trop bon

    RépondreSupprimer
  10. Salut April, je passe pour la première fois ici et j'ai réussi à trouver comment on te laisse un com ! LOL

    Élie (La blonde de Danté)

    RépondreSupprimer