12 mai 2013

#060 - Bonne fête des mères!

« Je t'aime Maman! »

4 commentaires:

  1. Hello April ca fait un bye que j'étais pas passé te voir... mais comme dit le dicton mieu vaut tard que jamais ^^'
    Adorable ce petit strip, j'ai la même relation avec ma mère, elle ne veut pas de calins, un peu dure parfois mais au fond je sais qu'elle m'aime :)
    Seul bémol à ce strip c'est que j'ai eu du mal à lire les petites phrases quand tu parle de ta mère, pour les rendre plus visible je te conseille de les encadrer avec une autre couleurs que le blanc.
    Bye ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait quelle change la police des caractère sinon le "D" ressemble beaucoup au "P" je trouve.

      Supprimer
  2. Vive les maman !!! la mienne est pareil mais l’essentiel c'est qu'on sait qu'elle nous aime =) en tout cas c'est trop beau tu dessine super bien
    bravo j'adore la bd et ton blog !!

    RépondreSupprimer