16 mai 2014

#080 - Remerciement

Bonjour chers lecteurs!

Et oui... ce jour est malheureusement arrivé. Le jour où je décide d'arrêter de faire des mises à jour pour Poisson d'April. Cela m'attriste beaucoup aussi étant donné que j'y avais mis beaucoup d'efforts durant ces dernières années, mais il faut le prendre de façon plus positive, je vais pouvoir poursuivre mes autres projets créatifs en y consacrant plus de temps. La raison pourquoi j'arrête celui-ci est parce que ma vie a changé, elle n'est plus aussi palpitante que quand j'avais quitté la maison de mes parents, vécu une nouvelle expérience seule dans un appartement et rencontré toutes sortes d'anecdotes hilarantes à vous raconter. Maintenant, j'entame beaucoup plus une vie d'adulte où mes responsabilités, mes études et ma relation avec les gens de mon entourage prennent beaucoup de place. Je n'ai donc pas toujours une inspiration ou un événement à partager chaque semaine. Mais, ne vous inquiétez-pas, le blog sera toujours en ligne si jamais vous souhaitez revenir lire mes bandes dessinées.


Sur ce, les amis, je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'à aujourd'hui. J'ai été très heureuse de partager avec vous mes expériences, mes débuts, mes peines et mes joies en les illustrant sur ce blog. Merci.


2 commentaires:

  1. ho purée j'trouve ca trop triste, tu nous lache o.o
    ecoute, bonne continuation a tout ce que tu comptes faire, c'est hyper cool pour toi !

    RépondreSupprimer