7 juillet 2011

#004 - La demande

J'ai eu la chance de voir mon petit copain hier, et bien évidemment, il me fait toujours une blague inoubliable...! En effet, il m'a fait une fausse demande en mariage en sortant sa console de jeux vidéos portable devant moi...! Que je l'aime Marc-Alain!

8 commentaires:

  1. Vraiment Vraiment tres chou :) (nany)

    RépondreSupprimer
  2. LOL, du Marc-Alain tout craché.

    RépondreSupprimer
  3. Sérieux Morks sait être drole quand il veut ca m'étonne même pas de lui XD

    RépondreSupprimer
  4. C'est du Marc tout craché ça... Moi j'aurais été déçue à ta place!!! C'est tellement un moment magique, une demande en mariage, que je ne voudrais pas en avoir une fausse... Mais bon.. de la part d'un g33k, sortir sa console vidéo peut vouloir dire beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Ha! Ha! Je suis sure que je vais me faire giffler par ma blonde si je fais cela a ma blonde.

    RépondreSupprimer
  6. Pas sur que je serais contente de me faire offrir une console de jeux vidéo alors que c'est un moment sérieux. Marc-Alain est mieux de s'accrocher parce que April ne le manquera pas :D hahaha !

    RépondreSupprimer