8 juillet 2011

#005 - Renaître...

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
J'ai été déprimée pendant trop longtemps, il est grand temps pour moi de reprendre le courage à deux mains et de faire face aux obstacles de mon existence! La vie est tellement courte, en faisant rien, c'est sûr qu'on ira pas loin. Il faut s'occuper, se trouver une nouvelle passion, des activités, fixer des rencontres, voir de nouveaux visages, et etc. De plus, rien n'est gratuit, j'ai réalisé qu'il fallait faire des efforts pour gagner mon propre bonheur! Ce n'était pas en m'asseyant et en m'appitoyant sur mon propre sort que tous mes problèmes vont partir. J'avais besoin de la confiance en moi-même, je ne suis pas qu'une ombre pour certaines personnes... Je m'appelle April! J'aime dessiner, j'aime chanter, j'ai la capacité de parler plus de 5 langues, je suis très studieuse, on dit que je suis généreuse et polie... voilà qui je suis... Woah! Je crois que je viens de sortir d'un long sommeil profond...
Bref, je suis désolée à tous ceux que j'ai pu blesser durant ces derniers mois, vous avez essayer de me remonter le moral tandis que moi je vous boudais...! T^T Mais, je dois vous dire que j'en suis très reconnaissante et merci pour tous ceux qui m'ont donné des conseils pour passer à traver toutes ces épreuves... (vous vous reconnaitrez :)

5 commentaires:

  1. Fais bien attention à toi, prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  2. Lorsqu'on déprime, on coule au plus profond de notre être et plus on coule, plus ça prend d'efforts pour nager à la surface, mais c'est nécessaire afin de progresser. :)

    Rebienvenue à la surface April!! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement ton style de dessin :)

    RépondreSupprimer
  4. Comment fais-tu pour dessiner aussi bien! J'aime mieux ça que le peintre de Léonard De Vinci.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes dessins April! Je suis tout le temps là si tu as besoin de moi et je suis toujours prête à t'écouter :) Je me sens concernée par ce que tu as dit ;)

    RépondreSupprimer