29 juillet 2011

# 017 - Fishnets


Bah quoi... c'était pas un truc pour attraper des poissons?

Vous savez quoi? Le pire c'est que ça s'est réellement passé, Marc et moi, on a vraiment passé devant une boutique érotique et j'ai bien pensé à des fishnets de poissons, je n'ai pas une très grande connaissance avec ce genre de sujet... hahaha!

13 commentaires:

  1. hahaha! Je suis sur que pas beaucoup de gens savent c'est quoi et j'en fais partie :) Je ne savais pas c'était quoi avant de lire ton anecdote

    RépondreSupprimer
  2. Y'a même des chandails en fishnet.. C'est beaucoup utilisé chez la communauté homosexuelle et chez les gothiques, ou en GN, mais la liste ne se limite pas à eux.

    ou les Ninjas!!!!!!!
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je savais même pas que ça s'appelait comme ça.^^
    J'aurai appris quelque chose!

    RépondreSupprimer
  4. cest vrai que cest sexy des fishnet :) ten fait pas april ca arrive des fois mais quand meme tu les avait devant toi dans la vitrine tu tu cherchais quand meme une filet a poisson dans une boutique erotique XD cest marrant (tinquiete je dis ca gentilment :) (natsuki cest moi nany :P )

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que ca s'appelait comme ça, drole de nom des Fishnets XD

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Tu Dessine Trop Bien *3* ♥♥`

    RépondreSupprimer
  7. Merci Du Commentaire :P
    Je T'es déjà ajouter dans mes lien ^^'

    RépondreSupprimer
  8. Fishnets? C'est quoi ça?
    Et oui! N'oubliez pas de mettre un coup d'oeil à ce site! PlanetHane.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Epic Fail pour April!

    C'est TELLEMENT super sexy des fishnets! Je ne comprends pas que Marc-Alain ne t'en aie pas parlé plus tôt!

    RépondreSupprimer
  10. Ha Mince je t'es supr sans faire exprès --'

    RépondreSupprimer
  11. mdr c'est ce qu'on dit c'est ce qu on dit XD

    RépondreSupprimer