1 août 2011

# 018 - BACON STRIPS! BACON STRIPS!


ça sent le épic meal time...
Ahahaha, mon petit frère et moi, on a vraiment eu cette réaction quand ma mère nous a acheté du bacon. Pourquoi? Sûrement parce qu'on était fatigué... c'est pas comme si on n'en avait jamais mangé! J'ai trouvé cet instant-là tellement drôle que je n'ai pas pu m'empêcher de le poster. Ça fait du bien de retourner voir ses parents de temps en temps et de sortir de la vie solitaire en appartement pour un moment. Je me demande comment je vais faire pour revoir ma famille lorsque la session va recommencer et que j'aurai la fin de semaine à travailler...! Et vous? Aimez-vous le bacon? Si vous pouvez faire votre propre épic meal, que mettrez-vous?

(++) J'aimerais souhaiter la bienvenue à Charlène, une nouvelle affiliée, allez visiter son blog, ses dessins sont tellement mignons! N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur les autres affiliés aussi!!!

12 commentaires:

  1. BACON!!! \Ö/<(WOOOHOOO!!)

    My Epic Meal :

    Pita au morceaux de bacon, frit dans du gras de bacon, badigeonné de baconaise (Mayonnaise au bacon: ça existe en passant... lol) avec riz frit dans du gras de bacon, contenant des bouts de bacon et des légumes retournés dans le gras de bacon sans oublier du poulet frit dans du gras de bacon. Le tout tramé dans une sauce avec petits morceaux de bacon au ketchup & baconaise.


    MIAM!!!!!!


    Miam?

    RépondreSupprimer
  2. ewwww!Bacon... (I know,i'm a Alien for not loving it)

    RépondreSupprimer
  3. Oh god yes, bacon, my one true love

    (C'est Tanasie :P)

    RépondreSupprimer
  4. Meeeerrrccciii :D♥♥`
    J'aime le Bacon ♥3♥

    RépondreSupprimer
  5. mIAM!!!!!!!!!!
    et je vais aller voir le blog de charlene..

    RépondreSupprimer
  6. c'est bon du bacon, mais pas trop souvent :) Je suis contente que tu passes du bon temps avec ta famille :)

    RépondreSupprimer
  7. Bacon 4 L.I.F.E.

    Dur pour la ligne, par contre XD

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le bacon mais je sais pas ce que c'est qu'epic meal alors je pourrais pas te repondre ^^'

    RépondreSupprimer
  9. BACON !!!
    j'aime trop ça moi *ç*

    RépondreSupprimer
  10. ooooohohohohoho oye oye je me prenome guillaumejef et je vien de la planète terr... non enfin bref je vien de voir ton blog j'aime beaucoup ce que tu fait tu est vraiment fort :D continue comme sa c'est génialement superbe

    RépondreSupprimer
  11. *.* au du Bacon ! Bravo j'ai faim maintenant ;) a par sa très joli blog tout en couleur et en joie ;) , je vien aussi d'ouvrir un petit blog BD si tu veut venir fair un tour je te laisse l'adresse ;) A Bientôt !!! http://le-gad.blogspot.com/

    RépondreSupprimer