17 août 2011

#021 - Figurine d'April


Tout d'abord, j'aimerais remercier mon ami Jonathan Lafortune pour avoir pris ces photos pour moi, il s'agit d'une figurine que j'ai modelé à partir de l'argile et que j'ai ensuite peint à l'acrylique. Le produit final est acceptable pour un début, j'ai son menton à retravailler, mais le reste me semble correct. J'ai toujours aimé jouer à la pâte à modeler en maternelle, c'est pourquoi j'ai essayé de modeler mon personnage! Voilà, c'était tout, ma prochaine bande dessinée s'intitule "Café =/= Cappuccino glacé", vous savez comment je déteste le café, mais étrangement, j'ai une autre réaction face au cappuccino glacé depuis ma rupture avec mon ex... hahaha!

(++) Je suis en pleine forme et je suis revenue pour vous dessiner pleins de BDs! Organiser d'autres concours! Ainsi que... vous postez tous pleins de vidéos randoms~ :D

(+++) Je suis toujours ouverte à faire des échanges de liens, alors si ça vous tente, faites-moi en part et votre blog se retrouvera le plus tôt possible dans ma section AFFILIES!

Bonne journée~

11 commentaires:

  1. awwwww c'est donc ben cute <3 x3333

    RépondreSupprimer
  2. Trop Kawaii ta Ptite sculture :P
    T'es en forme c'est cool :D
    Bon courage pour ta BD :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'entends tu par echanger des liens ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci =^^= vi mon chat et trognon et trop beau *w* il me mank TwT
    ui je veux bien mais comme tu l'a peut etre remarque j'ai pas encore mis de lien alors ca sera pas pour tout de suite ^^"

    RépondreSupprimer
  5. Trop cute tes figurines :) J'adore <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment beau, ton truc! Vivement les prochaines parutions!

    RépondreSupprimer
  7. Tu devrais essayer la paperclay (mixte d'argile et de papier) qui sèche à l'air, mais qui se ponce ! Plus difficile à manipuler, mais la finition est exquise ! J'ai lu que certain l'utilisaient pour faire des jointed balls dolls.

    Dans tout les cas,ton mini toi est miiiiiignon à souhait ! <3

    RépondreSupprimer
  8. salutaiton ma cher april tu est passer sur mon blog et a poser un commentair tyres veritableument super mega trop gentil :D ca ma vraiment toucher :D merci a toi
    ensuite pour te repondre oui jaimeurer echanger des lien avec toi car tu a beaucoup de talent :D voila a la revoillur ma cher ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh, merci, tu sais, moi aussi j'adore ton style !
    Je suis d'accord pour l'échange de liens. Au moment ou tu liras ce message tu devrais y être :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Sayé jai partagé ton lien sur mon nouvel article :D

    RépondreSupprimer
  11. Elle est super mignonne ta figurine *o* ça me donne envie de m y mettre mais je suis pas très douée en "modelage" x)
    En tout cas je viens de découvrir ton blog et je le trouve super fun =D

    RépondreSupprimer