22 août 2011

# 022 - Café =/= Cappuccino glacé

"Je veux du cappuccino glacé!!! RAWR~!!!!"

Depuis ma rupture avec mon ex, pour une raison que j'ignore, je ne dors plus, je ne mange plus. Par contre, depuis que j'ai découvert le cappuccino glacé, j'ai créé une dépendance au sucre et à la caféine... mais ne vous inquiétez pas, dès que l'école recommence, je devrais retourner à un rythme normal. Pour quelqu'un qui n'appréciait pas le café au début... je trouve que c'est pas si pire!

13 commentaires:

  1. Aaaaw pauvre petite chérie >_<
    J'espère que tu iras mieux! <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus j'aime pas le café... mais le cappuccino glacé c'est une autre histoire :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a plus(+) de caféine dans le capucino glacé qu'un café normal.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite que le cégep t'aide à passer à travers ma belle :) Avec tous les projets que tu vas faire je suis sur que tu ne t'ennuira pas :D

    RépondreSupprimer
  5. Le café et le cappuccino glacé, ce n'est pas du tout pareil... Mais fais attention : un cappuccino glacé équivaut, en teneur de caféine, à six expressos. Oui, oui, 6 expressos. Et dire que des parents donnent ça à leurs enfants... Moi qui en était accroc, aussitôt que je l'ai su (je travaille dans un Tim Horton's, c'est clair que c'est une source sûre XD), j'ai arrêté d'en boire et je n'en prends que très rarement...

    RépondreSupprimer
  6. Helloww Je découvre tout juste ton blog, j'aime beaucoup ton style de dessin :3 tout kawaii && tout, et puis j'aime bien les colos, bref, je suis membre xD
    A la prochaine et bonne continuation :3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai jamais goûter O.O Tu Mange !! il faut manger >3< Ba Tien Mange du Cappuccino Glacé x) J'espère que tu va Mieux :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore trop ton blog il est trop cool et tes dessins sont trop mignons ** c'est tous ce que j'adore et a te voir on dirait une japonaise ou chinoise ** j'adore trop ton blog ^^ j'ai hâte de voir tes autre strips ^^ en attendant je vais te faire un lien coup de <3 ^0^

    RépondreSupprimer
  9. J'aime pas le café mais j'aime trop les cappuccino (surtout avec du chocolat en poudre par dessus^^)

    RépondreSupprimer
  10. courage ^^
    mais c'est si bon que ça ? =O
    on as pas ça vers chez nous, à part chez nespresso =O

    RépondreSupprimer
  11. Mdr ! beurk , c'est pas bon le café x)
    mais c est la mode les trucs comme ça maintenant x)

    RépondreSupprimer
  12. beurk le café....... ça y est..elle est accro^^

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir ton blog et franchement j'adore !
    Moi je suis pas très café. Mais j'ai jamais tenté le cappuccino glacé ! :)

    RépondreSupprimer