11 septembre 2011

#023 - Prix des gagnants

1ère Position - Marie-Soleil Parizeau (Montréal)

2e Position - Laurence Bélanger (Repentigny)

3e Position - Jonathan Lafortune (Assomption)


Encore une fois, félicitation à tous les gagnants du premier concours de Poisson d'April! Les prix sont terminés et envoyés, j'espère que vous les appréciez. De plus, je tiens à m'excuser pour ne pas avoir poster de nouvelles bandes dessinées depuis un moment. Chaque fois que je décide d'en commencer une, j'ai soit perdu ma clé USB contenant mon canvas et mes fichiers, ou encore, je perds le crayon qui venait avec ma tablette graphique. Disons que travailler avec une souris... c'est pas très évident. Il faut vraiment que je retrouve mon crayon!!!!!! (Marc-Alain a fait le ménage et je n'ai aucune idée où est-ce qu'il s'est ramassé honnêtement.)

Sinon, je suis en train de passer à travers une étape de ma vie qui est assez compliquée. Pleins de drames dans mon entourage de toutes les sortes, des décès, des relations amoureuses hyper compliquées ainsi que l'alternance de l'école et la job, mais tout va bien: "J'AI DES CUPCAKES À LA CRÈME GLACÉE!" Enfin bon... ne vous inquiétez pas, je suis vivante!

Note rapide: Les échanges de liens sont toujours ouverts, alors faites parvenir vos demandes ;)

14 commentaires:

  1. Super trognon! Mais le plus trognon c'est Jonathan je trouve. Son chapeau de Mokona lui va à merveille lol!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, oh oui !!!
    Avec plaisir, je vais m'y mettre bientôt (genre dans la semaine) si tu veux !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu vas en sortir plus forte, crois-moi!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très jolis ces dessins!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. haaaan quels petits dessins trop choupi kawaii <3

    RépondreSupprimer
  7. Si on fait un échange de fan -art, t'en veux un genre.. comment ?

    RépondreSupprimer
  8. trop kawai les dedicaces ! bravo ! a quand un nouveau strips?

    RépondreSupprimer