18 août 2012

#040 - C'est pourquoi j'ai raccourci mes cheveux

Entretenir mes cheveux peut devenir un enfer!

 Vous connaissez ce sentiment de se réveiller le matin, prendre une douche, se mettre belle pour pouvoir sortir, mais que soudainement... en juste un quart de seconde... POUF! Le travail est à refaire, mais QUEL ENFER! Ce n'est pas tous les jours qu'on a la "chance" de recevoir une crotte d'oiseau sur la tête et puis, apparemment, cela porte bonheur. Mais vous savez quoi? Peu de temps après ça, j'ai reçu une entrevue pour une job! Cependant... l'entrevue devient une autre histoire...! La suite... DEMAIN!


Psst...! J'aimerais remercier Sarwah et Florine Plume pour leurs beaux fanarts! J'adore <3 nbsp="nbsp" p="p">



5 commentaires:

  1. avec cette chaleur désépessir les cheveux c est rafraichissant c est clair ! moi ils commencent a etre long mais jvais couper ça juste avant la rentré héhé x)

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'est déjà arrivé en allant au collège (en plus j'avais encore les cheveux longs j'ai dû tout nettoyer au dessus des minuscules lavabos en plein milieu de la cour. la classe.), ça fait pas plaisir ( surtout quand l'oiseau en question est un énorme pigeon et que ce que tu reçois sur la tête est tout aussi énorme).
    Sinon, j'adore le style de dessin du premier fan-art :D

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite BD ! Bon, et puis les cheveux courts c'est de saison ^^ ! Pas plus tard qu'hier j'y suis passé ;)

    RépondreSupprimer
  4. se faire chier sur la tête par un ça porte chance à ce qu'il parait xD

    -Laurie d.

    RépondreSupprimer