20 août 2012

#042 - Otakuthon 2012

"..."
Et oui, il y a une convention d'animation japonaise ici à Montréal nommée Otakuthon. Cette année, j'ai eu la chance d'y aller puisque je n'habite pas si loin que ça. Je me suis déguisée en Cooking mama et la dernière journée, je me suis achetée un pyjama d'ours comme celui illustré ci-dessus. Pour la 1ère fois, j'y suis allée toute seule (sauf pour dimanche, lorsque mon copain m'a rejoins), j'ai rencontré de nouveaux visages, revu des anciens et j'ai participé à plusieurs activités. De plus, j'ai rencontré un fan de Poisson d'April, cela me donne tellement le sourire de rencontrer des gens qui suivent mon blog. L'année prochaine, je compte y retourner avec un gros projet... mais pour le moment, c'est secret!

"Oh là là! Mais quelle recette pourrais-je entamer avec Kagome Higurashi aujourd'hui?"

"Moi avec un fier lecteur de Poisson d'April!!! w00t~"

"Ohh la joie, regardez comment nos t-shirts sont absolument COOLS!"
La prochaine bande dessinée sera publiée jeudi cette semaine, fiez-vous sur les heures de Montréal! À bientôt!

4 commentaires:

  1. Marylène Poirier-Morency23 août 2012 à 22:46

    Waaahh!! Mais c'est mon ami Rémy sur la photo!!! En plus c moi qui a pris ;a photo, non?? J'men rappelle plus trop...

    RépondreSupprimer
  2. LOL ! Sympa la petite BD ! Ma chérie réagit pareillement vis-à-vis des coréens.... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah on dirait mon copain quand on regarde un film ou quoi il me cache les yeux xD

    RépondreSupprimer
  4. mdr le debut normal , droit de regarder mais pas toucher ! XD
    et ça ressemble bcp a ce qu il y a en france votre convention !

    RépondreSupprimer