25 août 2012

# 043 - Des fois, lorsqu'on est petite...

Pas faux.
Il y a beaucoup de désavantages à être petite parfois... Ne pas atteindre les objets trop haut, être tout simplement invisible pour les plus grands ou encore se faire niaiser par exemple! Mais, rassurez-vous, il y a quand même des avantages telles que la rapidité, se faufiler dans une foule ou encore passer dans les cadres de porte hahahahah...! Bref, je déconne... mais bon, ma taille a toujours été une source de blague pour mes amis! 

Tiens, on dirait Ponyo...!
Voici April en Poisson! Pourquoi ce dessin? La raison est la suivante:

Voilà Simon! Tu l'as eu ton poisson!
Et enfin, pour terminer... je travaille sur une galerie de fanarts pour le blog et j'aurai besoin de VOTRE participation à construire la page. C'est très facile, il suffit de contribuer un dessin d'April et Milo. Au cours de la semaine, je serai à la recherche de 2 autres juges pour m'aider à déterminer les 3 meilleurs dessins, ensuite, oui oui... il y aura des prix pour les gagnants! Youpi! Les détails sont à venir, mais vous pouvez déjà m'envoyer vos dessins (1 par personne), n'oubliez pas d'y inscrire votre nom/surnom  ainsi que votre ville... à bientôt!

Exemples de dessins fait par Marc-Alain (merci beaucoup!) XD:


11 commentaires:

  1. Mais nan, c'est bien d'être petit ! :D (Ça fait bizarre de lire "se faire niaiser", c'est hyper québecois comme expression)
    T'es meugnonne en poisson :3
    Je participe ^^

    RépondreSupprimer
  2. w00t~ Parfait, et oui... haha vive les expressions québécoises XP hahaha

    RépondreSupprimer
  3. ton concours commence quand et fini quand?

    RépondreSupprimer
  4. Pas de date encore, donc tu as en MASSE de temps! :)

    RépondreSupprimer
  5. owi owi owiiiiiiiii ! Faut que je trouve le temps de dessiner moi xD

    RépondreSupprimer
  6. Cool le concours de Fanarts ! Bon, je ne pourrai pas y participer car je suis un peu loin de chez moi à ce moment là (et très occupé), mais si une page y est dédiée, rien ne m'empêche de t'en préparer un ultérieurement hors-concours... faut juste pas être pressé loool !

    Hormis ça, ta petite BD ma bien fais rigoler car j'ai un peu le problème inverse loool. Bon, quand on mesure 2m00, choper les trucs en hauteur ça va... Ok, d'une manière générale on a aussi un peu plus de force et d'allonge pour attraper et soulever divers objets, mais alors les poutres, les hauts des portes et les passages étroits sont parfois des instants vraiment difficiles... et encore je ne te parle pas d'un certain manque de vivacité chez pas mal de grands ^^ ! En fait, c'est déjà ce que tu faisais remarquer dans ton post, mais moi je confirme vu ma taille looool. Heureusement, avec l'âge on s'habitue à son propre gabarit ;D .

    Dernière chose : ton poisson d'April est génial !

    RépondreSupprimer
  7. hihi, je suis petite, comme toi. Mais bon je n'ai que 14ans alors je vais peut-être grandir. Mdrr
    Ton poisson d'april est juste trop cute *3* ♥♥.

    RépondreSupprimer
  8. Awww, ma petite April ( ̄ε ̄@)!
    ErizuComics revient en force grâce à toi ♡ !
    J'ai hâte de voir les beaux dessins des autres participants !!
    Est-ce qu'ils vont être affichés ici?
    T'oublie pas de mettre le mien, hein? hein? XD
    Bon, j'ai trop d'énergie :)
    Ton blog est toujours aussi mignon et amusant !

    RépondreSupprimer
  9. Tu ressembles franchement à Ponyo, c'est tout mignon ^o^

    RépondreSupprimer
  10. re coucouuuuu toi ! <3
    me revoilà sur la blogo, j'aime toujours autant ce que tu fais, c'est tout mignon, et toujours avec humour !
    à très vite, et j'ai tjs pas oublié que je te dois un fan-art ahaha

    RépondreSupprimer