5 octobre 2012

#044 - Galerie de fanarts

Bon, je suis enfin de retour. Mon horaire de travail était chargé et je viens de commencer l'université ce qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour dessiner. Comme promis, j'ai les informations pour le concours de dessins pour la galerie de fanarts.

Consignes:
1- Votre dessin doit être en lien avec Poisson d'April (représenter le personnage, la mascotte, etc.)
2- Rien de vulgaire s'il-vous-plait. (Aucune référence présentant des sujets racistes, sexistes. Discrimination non-tolérée!)
3- Vous avez le choix de la faire en noir/blanc ou couleur.
4- De même pour le médium (dessin graphite, peinture, digital, sculpture, etc...!)
5- Lorsque vous transmettez votre image, assurez-vous de me faire parvenir votre nom, ville, pays et adresse e-mail pour que je puisse vous recontacter.
6- Pour le concours, seulement 1 dessin par participant sera accepté.

N.B. Le concours prendra fin le vendredi, 9 novembre 2012.

J'ai déjà reçu quelques soumissions, merci beaucoup~

Quoi porter pour l'Halloween?
L'Halloween arrive à grand pas...! Cependant, je n'ai AUCUNE idée en quoi me déguiser pour cet événement hyper amusant. J'aurais donc besoin de votre aide... Auriez-vous des idées pour moi? Je suis ouverte à vos suggestions, s'il-vous-plait, soyez respectueux... Je me cherche un déguisement simple qui ne me coûtera pas un bras, je suis une étudiante après tout, l'argent ne pousse pas dans les arbres hahaha!

5 commentaires:

  1. J'essayerais de participer ^^
    (même si j'ai pas beaucoup de temps en ce moment :S)

    RépondreSupprimer
  2. le mien est sur ton facebook :) (nany tsukihime)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà mon dessin >3<
    http://emykitteh.deviantart.com/art/Nyan-331576238?ga_submit=10%3A1349815321

    *je l'ai posté sur facebook aussi*

    RépondreSupprimer
  4. Bohémienne, c'est un costume facile: une longue jupe, plein de bracelets, du eyeliner et un foulard dans les cheveux :D

    RépondreSupprimer