19 novembre 2012

#049 - Choco Panic! + Vidéo

"PAS DE CHOCOLAT!???!?!? NOOOOooooonnnnnn!"

Alors, le concours a toujours lieu et venez participer en grand nombre! Les prix seront annoncés d'ici avant le temps des fêtes. Le concept de Poisson d'April sera changé et nous commençons MAINTENANT.

Avez-vous des questions? Si vous participez à chaque semaine, les chances que votre question sera choisie sont grandes!

(PETIT BONUS - "Je me suis fait taguée par Camily!"
Alors ma chère Camily, pour répondre à ton tag...

 1) Salut ! Prêt à répondre à mes questions débiles ? :B
"Attends une minute!"
*Part chercher des popcorns et revient*
"Maintenant, OUI!"
2) Aller, tu as un projet BD ? Si oui dessine le perso principal.
"Moi avec mon costume d'ours!

 










3) Quelle est la couleur du verni que tu portes/voudrais porter ?
"Orange..."
4) Tu dessinais sur les murs de ton appart' quand t'étais petit ?
"Non, mais je signais mon nom dans toutes les pièces de la maison!"
5) C'est quoi la BD qui t'as le plus inspiré ? (Ça marche avec les mangas aussi)

"Aucun vraiment, mes BDs parlent de ma vie et le style est juste inspiré des chibis japonais."
6) Le premier mot qui te vient à l'esprit là tout de suite, c'est quoi ?
"CHOCOLAT!" (Je veux tellement en manger snif* snif*)
7) De quoi as-tu le plus peur ?
"Couler ma session!"
8) C'est quoi ton pire défaut ? Ta plus grande qualité ?
"Pire défaut? Je dirais... que je suis une personne très jalouse. En ce qui concerne ma plus grande qualité, je suis très généreuse... peut-être un peu trop? Alors là, ça deviendrait un défaut... uh oh!! @u@"
9) Ketchup ou mayo ?

"Ketchup, je suis au régime... ahahaha"
10) Tu peux te dessiner avec des oreilles de lapin ?
"Bien sûr"
"Mangez des carottes, c'est bon pour la vue!"













11) Han ! Regarde un papillon avec "C'est fini" sur les ailes derrière toi ! Nan, je déconne, tu m'en veux pas, hein ?
"Bah non! Comment pourrais-je t'en vouloir Camily-chan~!!?!"

7 commentaires:

  1. Bon alors puisqu'il faut t'aider! (raah la la! Faut tout faire ici on dirait xD)
    Tu connais l'expression quand les poules auront des dents, quand les cochons auront des ailes, etc? (bon, je sais pas trop si chez toi on le dit xD mais bon) Et bien voilà ma question :)
    "Si depuis quelques temps les poules avaient des dents, à quoi ressemblerait ta vie aujourd'hui?"

    RépondreSupprimer
  2. Si on me disait "arrête le chocolat"... je crois que je préférerai mourir !!!
    J'aime bien tes dessins ^^

    ... et comme t'es généreuse tu peux me donner tout le chocolat qu'il y a dans tes placars vu que toi t'y a plus droit ? *w*

    RépondreSupprimer
  3. Oh une nouvelle petite bannière ! :3♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooore j'adore j'adore j'adoooooOOooore comment tu dessines!! Tout droit dans mes blogs favoris sans passer par la case départ!!

    RépondreSupprimer
  5. faut donc acheter du chocolat noir sans lait..

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien il faut manger le bon chocolat de base, le chocolat NOIR~♥

    RépondreSupprimer