11 novembre 2012

#048 - Métro musical

"Y'a toujours trop de monde dans les métros"
 Coucou! Une petite BD rapide avant de retourner dans ma routine du dimanche soir... Chaque fois que je prends le métro pour me rendre à mes cours, chez nous, à l'épicerie, au centre d'achat... bref... n'importe où, il y a toujours trop de monde. J'ai vraiment l'impression de jouer à la chaise musicale pour pouvoir m'asseoir aussi... ha...ha...ha...!

6 commentaires:

  1. Haaaaaaan j'adore ta bannière =3 C'est cute le petit bonnet @_@ Hihih oui le métro quand c'est bondé c'est chiant xD

    RépondreSupprimer
  2. La bannière *-*
    Et en effet, où qu'on soit, le métro est toujours plein à craquer ._.

    RépondreSupprimer
  3. Essaye la queue ou la tête du train, il y a généralement moins de monde et on peut parfois s'assoeir, mais à l'heure d'affluence vers 16h. Stéphanie -^_^-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *même à l'heure d'affluence, désolé.

      Supprimer
  4. Lol ! Ouais, je crois que toutes les villes qui possèdent un métro ont cette caractéristique du wagon plein ^^.

    P.S : sympa la bannière.

    RépondreSupprimer
  5. Ta nouvelle bannière est magnifique *-* !
    Moi j'ai pas de métro chez moi vu que je suis pas dans une grande ville mais j'en ai déjà pris et ça fait pas envie avec tout le monde dedans x_x

    RépondreSupprimer