27 février 2013

#051 - J'ai glissé... sur... CÉLINE!






5 commentaires:

  1. Tu reviens enfin !
    J'avais pas vu qu'il y avait un concours de fanarts... j'aurais participé sinon :(
    Ils sont sympa les p'tits dessins dans la barre de navigation ! Comment t'as fait pour que la tenue du deuxième change quand on passe notre curseur dessus ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la nouvel environnement de ton blog. C'est plus simple (minimaliste) et dynamique à la fois, donc j'adhère ^^ !

    Bonne continuation Miss April ^^!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup!! et j'ai adoré le 'j'ai glissé sur céline^^"

    et la nouvelle présentation du blog est top!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta nouvelle interface! C'est mignon!
    Tes BD sont toujours aussi cute! Contente que tu sois de retour!
    LOL LOL. SILLY CELINE DION.
    Ahh dommage pour le concours... J'ai adoré participé malgré tout! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire. Sympa la nouvelle déco !

    RépondreSupprimer