4 mars 2013

#052 - Le lavage qui a mal tourné


SARWAH aussi a eu la bonne idée de traduire en anglais sur son blog!



Merci à SABRINA COTÉ pour les toutous de Shû, cette artiste créé des choses incroyables!
Allez voir sa page Facebook "Kawaii Bijoux" présentant ses créations... cliquez ICI!

Un dernier mot: CAROTTE

3 commentaires:

  1. Hahaha. xD
    Je sens que ça va m'arriver aussi quand je serai en appartement ^^; Ta BD est toujours aussi cute >3< lol ta un canard sur ton chandail? XD Les Shû cest tout cute!
    Yay for the English version! <3

    RépondreSupprimer
  2. Salut April ! Pas de bol pour la décoloration ^^. Sinon, que de bonnes et nouvelles fonctions ajoutés à ton blog ! J'aimerais également créer une version anglophone du mien, mais je suis une vraie "quiche" en langues étrangères ^^ ! Dommage.

    Au passage, pourrais-tu afficher mon pseudo "Le Dimensionaute" plutôt que mon nom dans ta liste de blogs amis ? C'est juste du chipotage, mais ne change rien si toi tu préfères inscrire mon vrai nom ^^.

    De toutes façons je sais bien que mon nom apparaît également en signature de mes commentaires, depuis que j'ai relié mon compte G+ à Blogger ^^.

    Bisous, A+ !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour les 23h BD! ^^ le mieux c'est d'être avec au moins une copine, c'est l'éclate

    RépondreSupprimer